•  
  •  
NEWS​​​​​​​

Le nouveau tour CNC à poupée mobile à 6 axes pour l’industrie horlogère et la micromécanique
Le modèle Hanwha XD10 convainc par sa précision, ses possibilités d’usinage élargies, sa stabilité et son grand confort d’utilisation:
diamètre max. de tournage Ø 10mm, usinage de précision et à grande vitesse, 6 axes + 2 axes C, broche principale et secondaire avec axes X2 et Y2 pour une production simultanée et efficace des pièces, 4 outils fixes et 4 rotatifs sur l’axe Y2.


Pour nos clients exigeants, nous avons ajouté à notre programme un centre d'usinage extraordinaire !
Equipée de la Mitsubishi M830W à commande intuitive et d'une broche moteur intégrée, cette machine est un must pour l'atelier d'aujourd'hui.
La conception la plus petite, combinée à des composants performants et facilement accessibles, offre les meilleures conditions pour l'avenir.
Grâce à sa conception ergonomique et à la nouvelle interface utilisateur HMI exclusive, les machines
Micro Dynamics peuvent être mis en place en un rien de temps, même par des profanes.



C'est le nec plus ultra en matière de contrôle des tours. Comme toutes les commandes ProtoTRAK®, la machine peut être utilisée manuellement ou sous contrôle total de la CNC, avec des cycles de dégagement, de profilage, de rainurage, de perçage, de filetage standard et personnalisé. Ecran tactile 14 pouces, cette commande est nouvellement installée sur la gamme de tours RETROTURN RLX